Forum des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Orcs

Forum des Orcs univers 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bande de chanceux^^

Aller en bas 
+2
susuke
Immortal Deus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Immortal Deus

Immortal Deus


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains(73)

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

Heu laisse moi deviner lol
Tu veux pas que je vous touche?
Que je sache, si je vous conseil sur vos flotte et vois la compo de celles-ci ça ne me dis pas où elles se trouvent Wink
Mais bon si vous et moi on devient amis, Prophet lui est pas votre ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
mediko




Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : la où je me trouve :)....

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:45

moi je serais d'accord et j'ai les droit de le faire mais qui me dit que cela ne me garanti pas que tu nous attaquera pas et que tu donnera pas nos flotte a prophet même si gromek me dit beaucoup de chose bien sur toi Smile faut que je soit sur et gromek aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
AkRaPoViC

AkRaPoViC


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2008

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:53

Dans ce cas la ,nous allons pas prendre de risque et garder secréte la composition de notre flotte !!!

sa aurais été avec plaisir que tu puisse nous aidez ...

mais nous allons pas prendre de risque !!!

tel est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Gromek
Admin
Gromek


Messages : 196
Date d'inscription : 17/07/2008

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:11

mon avis est le suivant:


IDeus a raison, et les Orcs ont raison,
Donc ce que je vais faire, je vais crée une partie appellé IDeus sur le forum, on mettra ce qu'on veut dessus, et il nous aidera.
Ceux qui veulent posteront leur flotte

J'ai confiance en lui. Faite moi confiance a moi, je ne me goure rarement sur les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs3.forumactif.org
Makavelic

Makavelic


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:45

Makavelic suivre Gromek dans son intuition
Revenir en haut Aller en bas
Immortal Deus

Immortal Deus


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains(73)

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:14

Alors la promesse que je ne raid plus les Orcs serai dure à tenir, car vous êtes les seules flottes de l'univers et je ne compte pas raider mon ami Prophet Wink

Evidemment, je vais pas vous attaquer si vous avez rien mais si je tombe sur une grosse flotte en retour et que personne est là, je serai tenté.
Par exemple Susuke je ne le raiderai plus car je l'ai "pris sous mon aile", hier je lui ai offert 2 3 cdr que je lui ai laissé le soin de recyclé Smile
Donc si certains ont du mal à se faire une cible je peux aider si la cible me coûte cher en alu je vous demanderai un remboursement.



Je vais vous donner un conseil Wink

Espionnez en 1:82:10.

Pour la défense: misez sur les tampon et sur les artilleries lourdes(ça fait énormément mal contre les destro et c'est pas trop
cher), fait aussi des gauss car les plasma c'est pas top sur ce jeu.

Pour la flotte: destructeurs (vous l'aurez tous compris^^) avec des edlm (grosse capacité de fret) car ça évite d'envoyer des gt sur une grosse défense et qu'ils se fassent tous pêter ^^ et des bombardier ou des vb (les bombardiers sont plus résistants mais plus lent et consomment plus) et des chasseurs pour le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
mediko




Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : la où je me trouve :)....

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:58

nickel je suis d'avis avec gromek pour ce qu'il dit de plus merci de des conseil que tu nous apportes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromek
Admin
Gromek


Messages : 196
Date d'inscription : 17/07/2008

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

Je fait la partie

Seule IDeus, et la Horde auront accés.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs3.forumactif.org
mediko




Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : la où je me trouve :)....

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:29

ok .....
Revenir en haut Aller en bas
Immortal Deus

Immortal Deus


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains(73)

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

Ben de rien enfin je vous dis juste de faire une grosse défense avec des gros vaisseaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Gromek
Admin
Gromek


Messages : 196
Date d'inscription : 17/07/2008

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

ou aucune defence Wink

Sur Ogame j'avais pas de defence... Et pourtant une flotte TOP 8...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs3.forumactif.org
Immortal Deus

Immortal Deus


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains(73)

Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:54

Oui mais ici pas de Rapid Fire donc la défense ça fait tampon et ça peut faire très mal avec plein d'artilleries lourdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de chanceux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de chanceux^^   Bande de chanceux^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de chanceux^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Orcs :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser